Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide grenier de mes 3 petits patapons
19 avril 2013

Foire aux questions

 

  • "où sont affichés les prix ?" : ils sont sur les fiches descriptives, il faut aller sur les catégories
  • "à quoi servent les albums alors ?" : les albums servent à voir ce qu'il y a en un coup d'oeil (mais pas forcément à jour ... désolée ...)
  • "comment je fait pour réserver ?" : il suffit de mettre un commentaire sur la fiche descriptive.

  • "comment je fais pour confirmer mon achat ?" : il suffit de le faire par commentaire ou en privé et je mets à jour votre panier.
  • "j'ai un panier ?" : oui après confirmation de la réservation, un panier vous est attribué ! il se trouve parmis les catégories :)
  • "comment je paye ?" : par paypal ou par chèque. on se contacte alors en privé.
  • "des articles sont offerts ?" : oui je vous offre 1 articles tous les 5 articles que vous achetez (moins cher que le moins cher de tous vos articles achetés sur une même commande ou parmis les articles "offerts avec vos achats" ! et c'est vous qui choisissez quoi ;) donc pour 10 articles je vous en offre 2. Pour 15, j'en offre 3 ... etc ...

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?! posez celle-ci en commentaire de ce billet ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Vide grenier de mes 3 petits patapons
  • Mes 3 patapons n'ont plus besoin de ces vêtements, car petit troiz' sera le dernier ;) Et puis y aura sûrement des jouets et autres qu'on ne souhaite pas garder ... L'argent des ventes > pour les loulous et les travaux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité